Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Ménopause et relations sexuelles home page

 

 

 




Ménopause et relations sexuelles

Woman health. Ménopause et relations sexuelles.

Quels médecins appellent officiellement la ménopause est un événement - à savoir, le point auquel vous obtiennent votre dernière période menstruelle. Ce cessation permanent de la menstruation est habituellement marqué par 12 mois consécutifs de n'avoir aucune période. La plupart des femmes éprouvent la ménopause de 40 à 58 ans, avec un âge médian de 51.4 ans.

Chez les femmes, les ovaires produisent les hormones femelles oestrogène et progestérone. L'oestrogène et la progestérone commandent les périodes et d'autres processus d'une femme dans son corps. Car une femme approche la ménopause, ses ovaires fait graduellement de moins en moins de ces hormones.

Pendant que les niveaux d'hormone tombent, le modèle d'une femme du saignement menstruel devient habituellement irrégulier. Beaucoup de femmes éprouvent les périodes de lumière, sauté ou en retard pendant plusieurs mois à une année avant que leurs périodes s'arrêtent tout à fait. Quelques femmes peuvent éprouver le saignement lourd-que-normal. Il est important de se rendre compte que jusqu'à ce que la ménopause soit complète, une femme peut encore devenir enceinte même lorsque les périodes sont lumière ou manqué.

Pour la plupart des femmes, la ménopause est un processus normal du vieillissement. Si une femme a fait enlever ses ovaires par chirurgie ou a eu des dommages à ses ovaires pour d'autres raisons, telles que la thérapie radiologique, elle peut devenir menopausal de ce processus.

Un flash chaud est un sentiment décrit en tant que soudainement étant chaud, rincé et inconfortable, particulièrement dans le visage et le cou. Les flashes chauds viennent dans les éclats ou les éclats ce habituellement bout quelques secondes à quelques minutes. Ils sont provoqués par des changements de la manière que les vaisseaux sanguins détendent et se contractent et sont pensés pour être liés aux changements des niveaux de l'oestrogène d'une femme.

Quelques femmes rapportent l'irritabilité ou d'autres changements d'humeur. L'irritabilité est généralement provoquée par sommeil de pauvres résultant des flashes chauds de nuit. Un certain nombre de femmes, cependant, ne se sentent pas irritables.

Avant ménopause, les femmes ont des taux inférieurs de crise cardiaque et de course que des hommes. Après ménopause, cependant, le taux de maladie de coeur chez les femmes continue à être en hausse et les égales qui des hommes après l'âge 65.

Puisque les femmes peuvent immobile devenu enceinte tandis qu'elles sont perimenopausal, les médecins peuvent faire un essai de grossesse quand les périodes d'une femme deviennent irrégulières, peu fréquentes ou légères. Dans certains cas, une analyse de sang pour des niveaux de l'hormone follicule-stimulante (FSH) peut être recommandée. Les niveaux de FSH sont normalement élevés en ménopause, ainsi les niveaux élevés de FSH peuvent aider à confirmer qu'une femme est en ménopause.

L'oestrogène pris comme pillule ou appliqué à la peau comme pièce rapportée peut réduire les flashes chauds, les perturbations de sommeil, les changements d'humeur et la sécheresse vaginale. L'oestrogène peut seul être prescrit quand une femme n'a plus son utérus. Une combinaison d'oestrogène et de progestérone est employée quand une femme a toujours son utérus. La progestérone est nécessaire pour équilibrer l'effet de l'oestrogène sur l'utérus et pour empêcher les changements qui peuvent mener au cancer utérin.

Cependant, l'évidence récente a prouvé qu'il y a quelques risques liés à l'utilisation de ces médecines. La thérapie d'oestrogène peut augmenter le risque de caillots de maladie de coeur, de course, de cancer du sein et de sang dans un nombre restreint de femmes. D'une part, il empêche des ruptures et peut diminuer le risque de cancer de deux points. Par conséquent, la décision pour employer la thérapie de remplacement d'hormone pour traiter des symptômes de ménopause est une décision individuelle. Une femme devrait parler à son docteur au sujet des risques et des avantages de la thérapie de remplacement d'hormone pour elle.

Les médicaments tels que le venlafaxine (Effexor) et le paroxetine (Paxil) sont souvent le premier choix pour des femmes avec les flashes chauds qui ne sont pas sur la thérapie de remplacement d'hormone. Ils soulagent les symptômes des flashes chauds dans 60% de femmes.

Le Gabapentin (Neurontin) modérément efficace en traitant les flashes chauds. L'effet secondaire principal de Gabapentin est somnolence. La prise de lui à la heure du coucher peut aider à améliorer le sommeil tout en diminuant les flashes chauds.

Toutes les femmes postmenopausal qui ont l'ostéoporose ou sont en danger d'ostéoporose devraient prendre des suppléments de calcium et de la vitamine D. La dose supplémentaire recommandée habituelle est de 1.000 milligrammes du carbonate de calcium (pris avec des repas) ou du journal de citrate de calcium. Il est le meilleur pour prendre ceci en tant que 500 milligrammes deux fois par jour. Les femmes ont besoin également de 800 unités internationales de journal de la vitamine D.

La drogue de Raloxifene (Evista) a certains des effets bénéfiques de l'oestrogène sans plus grand risque de cancer du sein. Il est efficace dans la force d'os de bâtiment et des ruptures d'empêchement.

Calcitonin - l'hormone a produit par la glande thyroïde et aide le corps à garder et employer le calcium. Une forme nasale de jet de cette drogue est employée pour aider à empêcher la perte d'os chez les femmes en danger. Les médecins peuvent prescrire le calcitonin pour aider à soulager la douleur des ruptures dues à l'ostéoporose.

L'utilisation des produits de soja dans le régime tel que le tofu peut avoir l'avantage pour quelques femmes. Le soja a un peu de phytoestrogens (oestrogènes d'usine) qui peuvent aider à soulager les flashes chauds. Les chercheurs speculent que le régime à base de soja des femmes japonaises joue un rôle en empêchant les flashes chauds. Cependant, il n'est pas clair si les femmes japonaises aient peu de flashes chauds ou si elles rapportent à ce problème moins souvent.

Ménopause et relations sexuelles. Woman health.






Interprétation de définition

Chlorella


Inquiétude


Ménopause


Oestrogène


PMS


Perimenopause


Progestérone


Biopsie


Climatérique


Dépression


Effort


Hormone


Oestrogène


Ostéoporose


Progestérone


Syndrome prémenstruel


Testostérone


Plastic surgery clinic at the heart Europe






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information dans ce document environ Woman health appelé Ménopause et relations sexuelles est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Woman health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Woman health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Ireland Healthcare Group, Woman health section.